Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 414
21 février 2013

Photos février 2013

Petite séance photi ce matin, je me suis pas mal amusée, surtout avec les contrastes/reflets ^^ La couleur n'est donc pas représentative du tout, mais j'aime bien ces photos. Remarquez les deux ombres projetées par les deux lampes ... Attention photos personnelles, ne peuvent être reproduites ou utilisées sans mon accord !

DSC02706

DSC02698

DSC02731

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens je n'avais pas commenter ces photos... Bon ba je me rattrape! <br /> <br /> Ces photos sont magnétique en elles même! Ta tenue, La lumière, ta silhouette Et tes cheveux... Sublimes!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs pour ta tenue tu l'as faite toi même? J'adore! Tu as des photos de cette robe de face?
F
Magnifique cheveux :D Tous mes compliments ils sont sublimes ^^
L
Dedieu dedieu ! Les photos sont magnifiques, surtout la première et la dernière (mention spéciale pour les torsades). Comment as-tu procédé avec les lumières et avec l'appareil ? Deux spots et un pied + minuteur ? Ou alors tu as ton propre photographe personnel ?
A
Ouahhh, les photos quoi! Ca rend super bien sur ta bannière d'ailleurs :) Mes compliments!
A
+1 c'est vraiment magnifique ! Et tes cheveux sont vraiment superbes ! Ça fait rêver ! ^^
Publicité