Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 411
14 mai 2011

Merci la camomille

Je suis heureuse ! La camomille est une plante géniale ! :D

Hier, après lavage, j'ai simplement fait le petit rinçage suivant : infusion de camomille + une pincée de cannelle en poudre. Et, les cheveux encore bien mouillés, je suis allée faire 1h de musique en plein Soleil au jardin... Eh bien, il me semble que j'ai éclairci ! Pas des masses, mais c'est plus clair, plus doré, et aussi un peu plus roux (ça c'est la cannelle)...

Pour preuve, deux photos, il y a quelques semaines et hier (lumière à peu près égale) :

Photo1654___Copie                  Photo2021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres mignon les petites meches claires dans la natte après la camomille
B
salut! ok! merci pour ta réponse! j'espère que le jour du henné, il fera beau, on verra bien si ça prend.<br /> Bonne soirée, <br /> Barbara
S
Ecoute je n'ai jamais essayé, mais je pense que si elle va au soleil avant que le produit soit sec, ça a des chances d'éclaircir un peu.<br /> <br /> En fait, la camomille ne fait rien toute seule, il faut y associer le soleil ;)
B
Bonjour! <br /> Hé, je trouve l'effet assez notable !! je voudrais savoir si tu avais déja essayé l'HE de camomille allemande? Je compte réaliser un serum pour ma soeur qui a les cheveux un peu plus foncé que toi en y ajoutant cette HE et en espérant que celle ci aide progressivement à éclaircir. Qu'en penses tu? <br /> Bonne journée, <br /> Barb
Publicité