Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 396
14 mai 2011

Après-shampoing à la rescousse !

J'avais plein de problèmes côté casse et sécheresse en ce moment : des fourches, des cheveux rêches sur les longueurs et surtout d'horribles petites mèches cassées qui rebiquaient aux racines... Le truc qui me rend chèvre^^ Alors j'ai fini par craquer : j'ai acheté un AS très doux, basique, de ma marque préférée (Belherbal). Dilué à moitié, laissé pauser 1-2 mn, bien rincé...

Résultat : Sublime ! :) Quelle bonne idée j'ai eue de jeter mes préjugés aux orties ("les AS c'est pas naturel"), mes cheveux sont tous doux ! Et les petites mèches rebiquantes des racines sont en train de s'adoucri au fur et à mesure des applications. Ca va sans dire que je couple l'AS avec des bains d'huile (olive ou jojoba) avant le shampoing...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> <br /> J'ai le même probléme que toi, cheveux cassants sur les longueurs mais aussi trés haut.<br /> <br /> Je ne sais plus quoi faire.<br /> <br /> J'ai déja fait des cures de levure de biére et je n'ai pas vu une grande différence sur mes cheveux, mais sur mes ongles ca a vraiment marché ! Pousse plus vite et plus dur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi fait une cure de 3 mois cet automne acheté en parapharmacie et ca n'a servi a rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ou as tu acheté ton AS ?<br /> <br /> Te convient-il toujours? Et si non, as tu d'autres méthodes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes conseils.
C
20 cl d'eau tiède<br /> une pointe de couteau de jaune d'oeuf<br /> 1 goutte de glycérine (hydratant par rétention d'eau)<br /> 2 à 3 cuillères de vinaigre<br /> appliquer en dernier rinçage; ne pas le rincer
Publicité