Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 404
20 août 2010

Cure de levure de bière 37/60

J'ai décidé de me lancer dans une cure de levure de bière, tellement j'en avais entendu du bien. Au début je la prenais en poudre, mais j'avoue que le goût est atroce^^ alors je suis passée à des gélules (3 par repas). J'ai profité de la petite mèche quasi-rasée que j'ai à l'arrière du crâne pour faire un test : Est-ce que la levure aide à pousser plus vite ??

- Partie 1 : 30 jours de cure, mesure de la mèche : plus ou moins de 1,5 cm ? J'ai été très déçue : pas plus que d'habitude.

- Partie 2 : 30 jours de cure à nouveau, en ayant rerasé la mèche. Pour le moment ça ne donne rien (j'en suis à 7/30, soit 37/60 depuis le début), mais je ne désespère pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non, je me suis mal exprimée en disant gélules alors. Ce sont plutôt... comment dire, comme de la poudre compactée tu vois ? Et non des gélules remplies de levure de bière.<br /> Meuuh non, tu n'es pas ignorée voyons ^^ Moi je viens souvent voir s'il y a du neuf par chez toi ;D
S
Hey ! Toi ici !! C'est super ce que tu dis à propos de mes blogs, j'ai souvent l'impression de ne pas être lue (sgnirfl)... Ignorée par leu vasteu mondeu^^<br /> Bien sûr que la levure de bière existe en poudre, que crois-tu qu'il y aie dans les gélules ? ;) Personnellement je n'aime vraiment pas le goût, donc au final les gélules sont préférables. Et ça n'a pas d'effet particulier sur ma pousse, cependant ça améliore pas mal la qualité de mes cheveux !
M
Coucou Sine ! Je découvre ton blog avec bonheur (Terre, ma Terre également) et j'adore ! Je ne suis donc pas la seule capillotractée ?! Ahah ! Chouette ! ^^<br /> Je ne savais pas que la levure de bière existait en poudre ! Je n'ai jamais connu autrement qu'en gélulles. C'est vrai qu'on en vante souvent les mérites pour la pousse des cheveux mais depuis le temps que j'en prends, je constate que c'est très efficace pour la santé du cheveu plus que sa longeur. (Et oui, le stress faisant de grands ravages sur ma chevelure, j'en prends tout les jours, ça leur donne force et souplesse)
Publicité