Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 404
20 août 2010

Mes rinçages favoris

Toujours dans l'optique de gagner un maximum de reflets blonds et roux, tout en rendant les cheveux plus doux et plus souples :

- thé vert & vinaigre (1 càs)

- décoction de persil & thé vert - pour un max de reflets

- décoction d'ortie et de prêle - pour renforcer les cheveux

- décoction de camomille avec un jus de citron, dilué - pour éclaircir

Et quand je n'ai pas d'inspiration, je prends juste du vinaigre dilué, c'est vraiment un best ! J'avoue quand-même qu'en ce moment je suis une accro du thé vert, j'en mets dans tous mes rinçages, il ne fonce pas (comme le thé noir) et donne plein de reflets roux, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De mon côté, j'adore faire un rinçage avec une décoction de hibiscus et de romarin :D Si tu aimes les reflets roux/rouges, tu devrais peut -être essayer l'hibiscus, il donne de très beaux reflets :) Le thé vert est aussi un de mes préférés :D
C
tu peux également utiliser en dernier rinçage un vinaigre où aura mariné au moins une semaine la plante désirée; ça conserve <br /> perso, j'utilise le lamier blanc (environ 20 feuilles par litre; une cuillère à café pour 25 cl)
Publicité