Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 404
20 août 2010

Pousse au 20 août 2010

Je suis une tarée du mètre-ruban (je mesure une fois par semaine ou plus^^), n'empêche que je suis quand-même contente : ce printemps, je devais être à... 85 cm, mais avec des pointes toutes moches et fourchues. Aujourd'hui : 88 cm (tout au bout) !! Contente !!

- But intermédiaire : 90 cm en décembre, avec un brûlage en automne.

- But final : le mètre, voire un peu plus en bas du V. Plus long, je pense que ce serait faisable, mais totalement incompatible avec mon boulot (ingénieur agronome en formation). Déjà là, je tremble : plus les cheveux sont longs, plus y'a de risques qu'ils se prennent dans les machines ou trempent dans les engrais, les acides, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité