Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 411
6 mai 2011

Tag : 7 choses à propos des tifs

Tagguée par La Manouchka, me v'là donc à lister 7 choses qui me caractérisent à propos des cheveux (en vrac) :

1. Je me retourne sur les hommes chevelus. Oui, cette fois c'est officiel, même s'ils sont vieux ou moches^^ Par contre, les cheveux sur lesquels je me retourne doivent être propres, quand c'est cracra ça me dégoûte ! Mais ça s'étend aux dreads et même à la barbe maintenant... Je suis irréversiblement contaminée :D

2. La manie de chasser les fourches. C'est terrible ! Dès qu'un brin de cheveux traîne sous mon nez, je me mets à scruter pour trouver une éventuelle fourche !! Et en cours, quand je m'ennuie, mon bureau est couvert de fourches coupées^^

3. 90 cm !! Enfin ! (mesurés aujourd'hui) Prochain but : le mètre !!

4. J'aurais bien voulu naître rousse... C'est vraiment une magnifique couleur. Mais je suis née blonde, aujourd'hui je tire vers le châtain (à mon grand désespoir), et donc, par fierté et identité, je ne me teins pas. Je ne sais pas, me teindre, même au henné, ce serait perdre un peu de moi j'ai l'impression.

5. Un ami de 23 a les tempes presque blanches ! O.ô De gros soucis il y a quelques années ont laissé ces traces sur sa crinière noire... Je l'adore, et j'adore ses cheveux, mais c'est moche^^ Alors quand on se voit, on se fait une séance "arrachage de tifs blancs"... (à quand la prochaine Aukahl ?) *

6. Je suis désespérée depuis que Steve Sic d'Omnia a rasé/dreadé ses sublimes cheveux bouclés =/

7. Pourquoi personne (de mon entourage) ne comprend ma fascination pour les beaux cheveux (et tout ce qui va avec, les beaux chevelus, les soins naturels, les prises de tête, le mètre-ruban...) ???

 

Et en retour je taggue Amayan, qui va râler^^ mais c'est l'une des rares dont je suis le blog... Au boulot !! ;)

 

* Pour celles et ceux qui aiment le metal : premier clip du duo de ce pote avec une chanteuse phénoménale... Ce morceau est un peu répétitif, les vidéos pas forcément crédibles, mais c'est fait par une bande de potes, armes forgées par notre forgeron, sans moyens, à l'arrache... Et puis, écoutez les autres morceaux ! (mon préféré est "Poison") =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends au moins un point de la liste : le n°7 par contre je suis un garçon..
C
très chère,<br /> vous voyez un vieux chevelu (plus de 20 ans de pousse capillaire) fort honoré qu'une demoiselle se retourne sur son passage<br /> d'autant que, si j'étais 30 ans plus jeune, vous seriez capable de me tenter...<br /> amicalement
Publicité