Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 400
27 novembre 2012

Nouvelles en vrac

* J'ai arrêté les huiles, toutes les huiles, car mes tifs saturaient à qui mieux mieux, devenaient rêches : une horreur. Et du jour où j'ai arrêté, ils ont commencé à aller mieux ! Ouf !

* Je fais encore quelques yaourts grecs de temps en temps mais je pense arrêter TOUS les soins, faire juste mon shampoing hebdomadaire et les laisser se débrouiller pour le reste, apparemment ce serait ce qui leur plairait le mieux... J'ai vraiment l'impression qu'ils saturent de tout, que les soins ne leur font pas de bien... Faut que j'aie le courage de tout mettre de côté un moment, pour voir si mon intuition est juste.

* 95 cm !! Le plus long qu'ils n'ont jamais été !! Le but, c'est d'atteindre le mètre au printemps avant de couper un petit coup.

* Photos ?

DSC00403

Cet été dans le jardin...

début nov 2

... et cet automne au même endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi mes cheveux sont plus beaux depuis que j'ai arrêté de me casser la tête avec des masques. Mes seuls soins sont shampoing, AS (tous deux faits maison je les adore!) et un tout petit peu d'huile, genre quelques gouttes de teps en temps pour aider à démêler.
Publicité