Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 411
23 juillet 2013

Mitraillage photographique capillaire de juillet 2013

Ouais bon, juste quelques photos prises vite fait hier pour essayer de me rendre compte de l'état de mes tifs... Parce que moi, ils me semblent toujours bof, rêches, pleins d'endroits abîmés, pas brillants, mais en photo j'ai l'impression qu'ils rendent plutôt bien ! Alors je ne sais plus trop où j'en suis... Je dois être vraiment névrosée de mes cheveux en fait ^^ A vous de juger !

D'abord la longueur, même si la photo est de mauvaise qualité, 94 cm mesurés en juin dernier :

P1000135

A la mi-ombre (non, je n'ai pas une couleur léopard voyons) :

P1000103

Zoom sur les pointes, on voit aussi bien la couleur au soleil, j'ai vraiment l'impression que je roussis !

P1000104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais voui qu'ils sont beaux tes cheveux :)!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore ta ceinture :o!
F
Tes cheveux sont vraiment beaux, même si selon toi, en vrai on voit plus les dégâts... Peut-être devrais tu juste couper deux trois centimètres ? Histoire de regagner en qualité sans faire une coupe radicale ? :)<br /> <br /> Courage en tout cas, je compatis énormément, passant également par une période riche en fourches dans mes cheveux :'( Je vais d'ailleurs essayer ton thermo-cut maison :D Merci pour l'article, continue ton blog ;D
L
Comment tu dis ? Névrosée ? Noooooooon, penses-tu ? Je ne pensais plus le doute permis...<br /> <br /> Enfin bon, pour un résultat pareil ça valait le coup je pense, ils sont superbes.<br /> <br /> Que tes cheveux soient les fils qui tissent tes rêves !
Publicité