Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 414
5 décembre 2010

Nouveau programme !

Vu que j'arrive à redonner un peu de vie à mes pointes choquées par le brûlage, et qu'en fin de compte je suis plutôt contente, voir TRES contente de la texture et de l'état actuel de mes cheveux, je change le programme que je m'étais établi (c.f. article 'Longueur oct 2010') :

- Jusqu'en janvier, soins très doux pour finir de réparer (avocat, yaourt, huile, beurre de karité)

- Henné blond pour raviver la couleur (en janvier donc). Je vais commander celui de Centifolia, recommandé par Isabelle, et laisser pauser assez longtemps car je veux vraiment une couleur plus riche =)

- Pas de coupe avant mai/juin, soit quand j'aurai un peu dépassé les 90 cm. Pas plus de 2-3 cm !

- En été, on reprendra gentiment l'éclaircissement (miel, camomille et citron) si tout va bien.

Donc un programme pas bien compliqué, mais je suis vraiment ravie que mes soins jusque là soient efficaces =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité