Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 414
19 juillet 2010

Bienvenue chez la Chevelue !

La capillotraction, c'est mon point fort. Non pas parce que je fais ou dis des choses tirées par les cheveux, mais parce que je passe mon temps à tirer sur ces derniers pour vérifier s'ils poussent...

 

Bienvenue sur mon blog de Capillotractée, là où les cheveux règnent !!

 

Ici je partage mes trucs, mes recettes, mes problèmes, mes essais à propos de mes cheveux... Car je les veux longs, beaux et na-tu-rels. Je suis toujours en train de tester un masque, un soin ou une coiffure. Bref, j'en prends soin. Peut-être suis-je monomaniaque de ma capillarité, c'est en tout cas fort probable... Mais quand on aime, on ne compte pas =)

 

Lisez donc mes prises de tête et de cheveux, testez mes recettes si vous voulez, amusez-vous ! Je serai aussi ravie si vous me laissez de temps en temps un commentaire.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça s'arrose.<br /> <br /> J'ai même pas pensé à montrer la photo de mon dernier henné, et sa recette, mais ça me rappelle qu'il faut que je le fasse.
S
Il est tout neuf encore =) Merci de ta visite !!<br /> (ouaaaiii mon premier comm')
L
Tiens! Un nouveau blog chevelu! JE reviendrais faire un tour au fur et à mesure qu'il s'étoffe.
Publicité