Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 364
21 juillet 2013

Les Devas capillaires existent

proprietes_Devas

Une Deva, c'est un petit esprit de la Nature dans les traditions hindoues. Mais Devas, c'est aussi une marque de produits de beauté biologiques, locaux, non testés sur les animaux, 100% biodégradables et sans parabens ni silicones...

 

Quand je suis arrivée au Québec, j'ai eu des cheveux tellement atroces que j'ai vraiment eu envie de couper (j'en ai déjà parlé je crois non ? ^^). J'ai décidé d'investir plutôt dans un après-shampoing, et après avoir épluché toutes les compositions des produits du magasin bio du coin, j'ai jeté mon dévolu sur le baume capillaire Devas au tilleul et à l'orchidée.

Devas AS

  aubier-de-Tilleul-fruit1312131-Orchidée_cambria_ou_odontoglossum

 

 

 

 

 

Composition

Aqua, Water (and)Alcohol (and) Equisetum arvense (Prêle) extract*, Water (and) Alcohol (and) Solidago canadensis (Verge d'or) Flower extract*, Water (and) alcohol (and) glycerin (and) cucumis Sativus (Concombre) fruit extract*, Water (and) Alcohol (and) glycerin (and)  lactuca seariola sativa (Laitue) extract*, Tilia Platyphyllos Flower (Tilleul) water*, Cetrimonium chloride, Cetyl Alcohol (Huile coco), Olea Europea (Huile d'olive)*, Citric acid, Dehydroacetic acid (and) benzyl Alcohol, Fragrance (Tilleul et Orchidée).

Ingrédients actifs : extraits de végétaux biologiques (prêle, verge d'or, concombre, laitue), huile d'olive biologique, hydrolat de tilleul biologique.

Prix et contenance : 12.99 $CA (environ 10 euros) pour 250 ml

Mon avis : Le flacon rend l'application laborieuse et il faut bien rincer, car la texture est à la fois pâteuse et liquide, c'est assez bizarre. Cependant, malgré ces petits inconvénients, ce soin a réussi à rendre un peu de lustre à mes pauvres cheveux complètement desséchés et agressés par la canicule et le décalage horaire. L'odeur est légère, agréable, très végétale. La composition est franchement très bien. En bref : je suis conquise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'existe aucun site ou l'ont peu acheter les produits DEVAS ?
Publicité