Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 391
9 avril 2013

Trim de printemps 2013

J'étais à 99 cm. Plus qu'un centimètre de rien du tout avant le mètre, longueur ronde, mythique...

La Pleine Lune de mars approchait...

Alors j'ai pris les ciseaux, et je me suis résignée à ce gros trim de printemps dont mes cheveux avaient bien besoin. Je suis revenue à 92 cm, j'ai donc coupé 7 cm d'un coup. Avec des ciseaux chauffés pour une thermo-cut maison ! Ca me fait bizarre qu'ils s'arrêtent "net" au lieu d'être de plein de longueurs différentes comme avant, mais aucun regret. Ils sont magnifiques... Je n'ai jamais eu des cheveux si doux, si lisses au toucher (bien que toujours ondulés), si brillants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité