Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 411
25 janvier 2011

En vrac (janvier 2011)

Photo1221___Copie

Septembre 2010, en Bretagne. La couleur est à peu près fidèle (un peu trop rousse).

- Suite à l'huile de jojoba (mon nouvel amour), au lait de coco et à ma chasse aux fourches acharnée, mes cheveux sont en ce moment superbes ! Ils sont plutôt lisses, ne frisottent presque plus, sont souples et doux comme jamais et les pointes ne crochent plus ! Je suis tellement contente, je les n'aimeuh :D

- Ils vont même si bien que je ne compte pas couper avant plusieurs mois ! Donc les trims ne sont pas du tout à l'ordre du jour...

- Je cherche encore et toujours à éclaircir et raviver ma couleur... J'attends le retour du soleil pour tester un truc (j'en parlerai en temps voulu). Et dans 2 semaines viendra un sacré cap dans ma vie, que je compte marquer en m'offrant le fameux henné blond de Centifolia sur lequel je bave depuis des lustres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non ils ne frottent pas vraiment sur la courbure des fesses, pas encore ! Mais ils crochent partout, ils s'abîment les pointes... Ca fourche, ça m'énerve !^^<br /> <br /> Oui, les chignons et les tresses sont de bons moyens de protéger les pointes je pense (tant qu'on ne serre pas trop)... et le lait de coco est une merveille =D<br /> 'Ferai un article dessus bientôt !<br /> <br /> Merci encore pour vos compliments =)
T
Mais ils ont eu une pousse fulgurante!! Et puis ils ont l'air d'être en super bonne forme et ta couleur est superbe! Bon je vais reprendre ma chasse au lait de coco, faut que je tente ça!
A
C'est de la jalousie ça ^^ <br /> <br /> C'est le cap ou ça frotte sur la courbure des fesses ? Je crois que ce cap faut y'aller en freestyle , pas couper , chignoner et faire une groooosse cure de coco x)<br /> <br /> Tu va y arriver, t'es pres du but quand même !
S
Merci les filles !! =D Ca fait toujours plaisir d'entendre du bon sur nos cheveux (ici j'ai plutôt droit à "ils vont finir par tomber avec tout ce que tu leur fais" -__-)<br /> <br /> Patchouli, 87 cm est une longueur rageante, je t'assure : déjà, comme ils s'abîment, tu dois chasser les fourches avec acharnement, donc ça pousse moins vite, et du coup tu as l'impression de ne jamais atteindre les 90 ! XD<br /> <br /> Mon but c'est les 105 à peu près... Si j'y arrive un jour !
A
Coucou ! J'imaginais pas tes cheveux aussi longs ! Ils sont superbes ^^
Publicité