Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 362
6 février 2011

Belherbal et la bière suisse

Pour une fois, je vais me permettre de faire un peu de pub ! Il faut que je présente ma marque préférée de soins capillaires, la seule que j'utilise ou presque en fait. Elle est sans parabens et sans silicones, j'ai vérifié tous les produits moi-même^^ C'est une petite marque suisse apparemment, que je trouve simplement au supermarché. C'est sans doute grâce à elle que j'ai toujours eu des cheveux longs en bonne santé même quand je n'en prenais pas soin du tout !

Cette marque, c'est donc Belherbal, dont voici un aperçu des produits :

Photo1542

Les prix sont en francs suisses et vous remarquerez qu'ils sont très corrects, surtout que les shampoings sont encore parfaitement efficaces quand on les dilue de moitié (pas comme Klorane qui sont pleins de flotte).

091007_belherbal_bier_1_J'en ai testé plusieurs : le bambou et blé pour les cheveux secs qui n'est pas mal mais je n'aime pas l'odeur, ma mère en est fan et surtout de l'après-shampoing associé (elle a des cheveux très rêches et très secs) ; celui aux amandes pour les cheveux normaux (il faudra qu'on m'explique ce que sont des cheveux "normaux") qui est super, vraiment ; celui à l'ortie pour les cheveux gras...

Mais mon préféré reste le dernier-né de la marque : le shampoing à la bière suisse ! Eh oui !^^ Il est génial, l'odeur est sympa, dilué de moitié il lave parfaitement et mes cheveux tiennent jusqu'à cinq jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les compositions, nom du grand matou!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et, si elles sont clean, files les à Pauline
C
les compositions, nom du grand matou!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et, si elles sont clean, files les à Pauline
E
cheveux normaux cest souvent qui grasse au racine et qui sont sec au pointe cest un shampoo qui va réguler le fais que les cheveux grasse et en meme temps il va nourir ta chevelur
3
effectivement je ne crois pas que ça existe en France :/ c'est dommage!
S
Re-hello ^^<br /> <br /> C'est une marque disponible uniquement dans les magasins Migros... Je ne sais pas s'il y en a en France... ??
Publicité