Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 387
17 août 2016

Chevelue pas mourue

Salut les martres !

Non je ne suis pas morte, j'ai juste été extrêmement occupée et ai mis le blog en pause. Vivre en Suède m'a beaucoup occupée et surtout ma musique, la danse et les langues étrangères m'ont pris énormément d'énergie. Je compte reprendre ce blog à partir de maintenant, mais je ne garantis pas la régularité ; je ne veux pas être esclave de mon blog, c'est juste un espace d'expression.

Je suis toujours très chevelue, ça pousse toujours, j'atteins gentiment le haut des cuisses :

bild 4 - kopia 

Je vous annonce aussi que ce blog ne va peut-être plus être très "chevelu". Je fais toujours des soins naturels mais je suis loin d'être une obsédée des recettes comme bien des blogueuses, donc leurs blogs sont bien plus riches et intéressants que le mien et je n'ai pas l'envie ni la possibilité d'investir autant d'énergie dans le virtuel. Ni même dans mes cheveux d'ailleurs : je les traite bien, mais de façon très simple, aussi n'ai-je pas grand'chose à dire.

En fait, je compte partager plus de réflexions sur le monde, sur la Nature, sur l'environnement, sur les gens, sur la société, bref sur d'autres sujets. Ca viendra comme ça viendra et j'espère vous surprendre souvent ;)  J'aimerais faire des articles plus courts aussi, qui me prennent moins de temps et donc que je peux poster plus souvent. D'autant plus que j'ai investi hier dans... un appareil photo ! Si si, c'est possible ! Et toujours sans smartphone s'il vous plaît.

N'oubliez pas de boire au moins 1 litre d'eau en dehors des repas et à la prochaine, mustélidés facétieux !

vavaChevalLeman02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tout le monde pour votre enthousiasme ! J'espère que les nouveaux articles vous plairont, n'hésitez pas à me faire part de vos demandes et envies à ce sujet, que je suivrai ou non selon ce dont j'ai le temps et l'envie :)
R
Ravie de te voir reprendre du service ! J'ai hâte de lire tes prochains articles !
S
Très très heureuse de vous retrouver et de savoir que vous allez bien. Je me rejouis de vous lire à nouveau !
C
enfin l' adsl est arrivé dans le refuge nordique de la princesse Rapunzel...<br /> <br /> si ton protocole de soins ten réussit, pourquoi en enffet chercher plus loin, sauf à occuper les soirées de lune de midi?
F
Bonjour, ravie de te relire ! Pour être moi-même une blogueuse peu régulière et pas forcément axée sur un seul sujet, je comprends totalement ton envie de continuer à élargir l'horizon de ce que tu écris. J'avais d'ailleurs beaucoup aimé tes derniers articles qui ne concernaient pas spécialement les cheveux. Je me réjouis de découvrir les prochains ! Belle soirée à toi.
Publicité