Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 295
14 septembre 2014

Hors sujet ?

Panoramique vall+®e Otzt+ñl

Photo (c) Lucas Michelot

 Petit article pour vous poser une question, ô lecteurs/trices : Est-ce que vous aimez mes articles hors sujet, comme la couture ou l'agriculture bio ? Est-ce qu'ils vous intéressent plus, moins ou à égalité que les cheveux ?

Parce que j'ai de plus en plus envie de faire glisser ce blog vers un espace de réflexion à propos de l'environnement et d'autres choses, moins centré sur les cheveux, plus large... Parce que j'ai énormément de cheminements mentaux et je me dis que peut-être ça peut vous intéresser.

Alors dites-moi tout ! Dites ce que vous aimez, ou pas, ce que vous préférez voir, ce que vous trouvez qu'il manque... La parole est à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour ma part jaime tout tes article qui sont bien
F
Pareil que les autres ! Je t'y encourage fortement et comme l'ont dit les autres lectrices, il y a beaucoup de blogs sur les cheveux, les informations se répètent souvent alors que je suis sûre que sur l'écologie, l'agriculture au sens large, tu as beaucoup à apporter ! Biensûre, n'hésite pas à continuer de partager avec nous tes coups de tristesse et tes bonheurs capillaires :3 (en tant que fétichistes des cheveux, la plupart des lectrices ne se lasseront pas de voir tes cheveux, moi la première !) mais aborder d'autres sujets est vraiment le bienvenu et ne fera qu'enrichir ton blog :D
L
Yay, trois motivés de plus ! Merci pour vos encouragements les gens :D <br /> <br /> <br /> <br /> La couture semble remporter tous les suffrages, je vais donc en reparler plus en détails (et n'hésitez pas à me poser des questions précises ou me demander un truc si besoin) (et d'ailleurs je vais mettre mon site de couture officiel en barre de liens).<br /> <br /> <br /> <br /> L'agriculture comme je l'ai dit on n'y coupera pas parce que c'est mon métier (enfin, sur le papier, je l'ai jamais exercé tel quel et je sais pas si je le ferai un jour ^^), et la base d'à peu près tout : nourriture bien sûr mais aussi textile, médecine, soins capillaires et tout un tas de trucs plutôt cruciaux dans nos vies.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments :) Ils me font du bien parce que j'écris souvent comme une nouille, un peu n'importe comment, et j'ai un humour très douteux. Mais je pense en effet être un tout petit peu plus indépendante d'esprit de la société que la majorité des gens. Mais pas du tout assez !
P
Je dis oui aussi /o/ Je trouve ça super quand tu partages tes avis et donc tes connaissances sur tout ce qui touche à l'écologie et aux questions de société (et donc par extension à la couture) (et puis d'ailleurs pour la couture on a souvent l'impression que la technique est un obstacle à la réalisation de ses propres sapes. Mais à te lire la couture ne semble pas si inaccessible, donc c'est motivant)<br /> <br /> (et puis j'aime bien aussi comment tu dis les choses, alors je viendrais plus souvent ici :) )
R
Je m'intéresse de plus en plus à l'agriculture, la couture ainsi qu'à l'artisanat donc ça me va très bien :) Et n'importe quel sujet est le bienvenu vu que tu es vraiment très indépendante d'esprit de la société actuelle, ce qui est fantastique à mes yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage :D
Publicité