Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 366
21 juin 2014

Devinette et pari

Une image qui me fait rêver :

60536ab6319dc308638e0add76292475

Devinette: dans quel contexte et quel endroit a été prise cette photo ?

Répondez en commentaires, et non, il n'y a rien à gagner, c'est juste un jeu ;) (les gens qui me connaissent ou connaissent mes passions trouveront je pense sans trop de peine, pour les autres ce sera plus corsé) (le lieu n'est pas si difficile à deviner, une fois qu'on a le contexte c'est un peu LA référence)

 

Et j'annonce que je prends le pari de faire un remake de cette photo, à ma sauce, d'ici 14 mois (donc échéance le 21 août 2015).

Si vous avez aussi envie de faire un remake de cette photo, ou d'une autre, mettez les liens en commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh ! Une médieviste ! :D<br /> <br /> C'est rare a trouver au sein des chevelures naturelles.<br /> <br /> En plus d'apprécier ton blog, je vois que nous avons des points communs.
T
La wolinette, on y passera tous... *fuit*
L
C'est bon, tu as trouvé, c'est WOLIN !<br /> <br /> <br /> <br /> Wolin, LA référence en matière de reconstitution historique viking et slave ! Wolin, festival où je rêve d'aller, et qui me passera encore sous le nez cette année... Mais pas en 2015, je me le suis promis ;)
H
Effectivement, le moteur de recherches souffre (et mon anglais par la même occasion !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tâtonne : c'est un festival avec reconstitution historique ? Le festival des Slaves et des Vikings de Wolin ou la reconstitution du siège de Malbork ?<br /> <br /> <br /> <br /> Après, je rechercherai les festivals de chants et danses traditionnels médiévaux, mais faute de connaître le polonais, ça risque d'être très très très compliqué o))
L
Bien essayé (les moteurs de recherches ont dû chauffer ^^) ! Mais ce n'est toujours pas ça ! Essayez de trouver le TYPE de festival médiéval... Ce n'est pas un type-MPS (Mittelalterliches Phantasie Spectaculum, un festival itinérant de médiéval-fantastique en Allemagne), c'est autre chose... (la réponse est dans ma présentation, cliquez sur l'image dans la colonne de gauche)
Publicité