Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 384
1 novembre 2013

Lisses ? et trim d'octobre

Depuis que je suis de retour en Suisse, mes cheveux ont soudainement décidé d'être plutôt lisses, finalement... Non, moi non plus je n'y comprends rien, ils ne savent pas ce qu'ils veulent (à part de l'hydratation). Mais au moins, ils sont beaux et ne m'embêtent pas, alors je suis contente !

Comme promis, je ne touche plus au mètre-ruban, je trime juste très légèrement à chaque pleine Lune et on verra bien si j'arrive en-dessous des fesses un jour... En tout cas, je me prends moins la tête et c'est très agréable. Voici quelques photos juste après mon petit trim de la pleine Lune d'octobre, la couleur n'est pas tout à fait exacte, c'est trop roux, mais on voit bien leur texture et surtout le mouvement dans les pointes, que j'adore :

7

(cliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je bave!! J'en peux plus de mes cheveux courts! Félicitation pour avoir des cheveux si longs et dans une telle forme!
Publicité