Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 296
7 janvier 2012

Fin 2011

Déjà, très bonne année ! 2011 fut pour moi une très belle année, très riche en expériences et enseignements, et pleine de promesses ! (pour ceux que ça peut intéresser, je suis musicienne passionnée, je joue du violon, de la nyckelharpa, de la tin whistle et un peu de percus, je chante en soprane, alto et ténor ; voilà, je n'en reparlerai pas, mais comme ça c'est dit ! et j'ai donc beaucoup de projets en route, ce qui est génial) (en gros)

Et cette fin d'année m'a apporté une autre bonne nouvelle... suspense... que pourrais-je dire comme bêtises pour rallonger cette fichue phrase ? ... ah oui, tenez, mon ordinateur a lâché il y a trois ans... comment vous vous en fichez ? ... vous préférez savoir ce que je mange le matin ? non ? ... peut-être la couleur de mes chaussettes préférées alors ? ... toujours pas ? ... oui, bon, d'accord, revenons-en aux cheveux :

93 cm

Ils n'ont jamais été aussi longs, de toute ma Vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, d'ailleurs ça fait un moment que je m'y suis pas remise^^ (tiens, si tu cherches Etrezomp-ni-Kelted sur Y*tube, je peux chanter toutes les voix sauf la basse)
L
Félicitations alors, ça doit être un bon entrainement pour en arriver là!
L
Hello! Peux tu m'expliquer comment tu peux chanter soprano ET ténor?
M
et tu les veux longs jusqu'où, dis??
Publicité