Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 364
5 avril 2011

Quelques coiffures de printemps...

En ce moment je cherche de nouvelles coiffures qui donnent du volume, qui imitent un dégradé et qui n'abîment pas les cheveux... Du coup je m'amuse souvent avec les pinces, les élastiques et tout le tralala^^ Parfois ça donne étonnemment bien :

Photo1728___Copie      Photo1762      

Avec le truc de la chaussette roulée^^... et avec un début de demi-chignon banane (ma préférée du moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
hum hum... J'ai un peu de mal à voir pour la deuxième coiffure. C'est vrai qu'avoir une vidéo c'est plus clair ^^
S
Hello !<br /> Alors la première c'est avec une chaussette roulée que l'on met autour d'une queue de cheval, puis on remet les cheveux par-dessus pour rajouter du faux volume.<br /> Vidéo avec une fille un peu poupouffe mais qui a de bons trucs pour les cheveux : http://www.youtube.com/watch?v=I13J7ArHTkM&annotation_id=annotation_906326&feature=iv<br /> <br /> <br /> Quant à la seconde, c'est un début de demi chignon banane^^ : Tu prends la moitié supérieure de tes cheveux. Tu les tiens dans la main gauche. Pic à cheveux dans la main droite, tu le places à gauche de la mèche, en passant la main par dessus. Puis tu tournes le pic vers la droite et tu repiques dedans...<br /> Si, ça tient. Moyennement avec un pic rond, très bien s'il est un peu anguleux comme le mien.<br /> <br /> Je ferai un sujet là-dessus bientôt, mais il me faudra des photos !! :)
3
Coucou,<br /> <br /> j'aime bien cette coiffure, mais j'arrive pas trop à comprendre comme tu as fait ça.. TU pourrais m'expliquer stp? :)<br /> <br /> Surtout pour la 2e, avec le pic à chignon. Comment ça peut tenir si tous les cheveux ne sont pas coincés?
Publicité