Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 384
14 février 2011

Brosse bois & poils de sanglier

Photo1600Lors de ma récente virée à Basel/Bâle (ville que je recommande au passage, elle est superbe, vraiment très agréable) je suis tombée en arrêt devant une herboristerie (chrüterhüsli en bâlois). J'ai failli acheter toute la boutique, évidemment^^ mais je suis finalement repartie avec juste une brosse à cheveux.

LA brosse à cheveux, celle qu'on me recommande partout, Photo1628en bois et poils de sanglier. Sans picots. Entièrement naturelle. Très différente donc de mon ancienne, qui était en plastique.

 

 

J'étais un peu sceptique : allait-elle démêler aussi bien que l'autre ? Sans picots ? Elle avait l'air toute gentille, toute douce... Allait-elle faire ses preuves ?

Eh bien je ne suis pas déçue, au contraire ! Elle est toute douce, démêle très bien, et surtout ne m'agresse pas les cheveux ! Ils sont plus doux, plus lisses, plus disciplinés. J'adopte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis ;)<br /> http://www.abraxasswitzerland.com/www/produkte.html Tu parles bien de celle-ci? ça fait un tit moment que je suis plus retournée à Bale et ne m'en souvenais pas. Mais ayant parcouru leur site là, t'as fait une fan en plus! D'autant que je commence gentiment la calligraphie..
S
Excuse pour la longue absence !<br /> C'est... dans les petites rues près de la grande église/abbaye/musée... dans le centre. Je ne connais pas très bien Bâle hélas... Les petites rues marchandes, au bout de la rue sur laquelle il y a les machines animées avec des jeux d'eau (au bout de cette rue il a la grande église, ben les petites rues en face).<br /> <br /> Tiens, si tu connais Basel, tu connais peut-être la librairie Abraxas ? Je suis fan ^^
L
Partie du forum des bulbes pour parcourir ton blog.. je tombe sur ça *.* ne sachant trop ou trouver une brosse en poil de sanglier, mes yeux m'sont sortis de la tête :D n'étant pas loin de Bâle.. il est ouuuuuuuuuuu ce magasin, stp!! <br /> <br /> Sur mon cri d'exaltation, je reprends le parcours de ton blog :)
Publicité