Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chevelue
Publicité
Newsletter
La Chevelue
Visiteurs
Depuis la création 340 295
22 août 2010

Jolie coiffure à l'arrache de juillet

Pour manger, vaut mieux que je m'attache les tifs sinon je risque d'en retrouver dans mon assiette... et comme je n'ai jamais de lien sous la main, je fais comme je peux. C'est-à-dire : je tresse. L'autre jour, comme le repas n'était pas pile-poil prêt, j'avais deux minutes. Alors je me suis amusée :

Je voulais faire une dutch braid mais uniquement au milieu, pour avoir le reste de la chevelure libre. J'étais sans miroir, sans brosse, sans rien, je me suis lancée, et quelques minutes plus tard, alors que je m'attendais à un truc plein de bosses (cf. les french^^), je vois dans le miroir une super jolie coiffure, romantique tout plein :

Photo0991           Photo0992

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T vraiment magnifique t cheuveux sont extraordinaires beau ♡♡♡♡merci beaucoup
L
Merci à vous tous, très en retard pour certains, excusez-moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Elleag >> Je ne sais pas quelle quantité, c'était du pifomètre ^^ Pas très précis comme réponse n'est-ce pas ? ^^ Sinon j'ai bel et bien une tenue style-médiévale blanche et un pic à cheveux en argent avec des feuilles de lierre ;) (j'adore le lierre, j'en dessine des feuilles partout et en ai même fait graver sur mes instruments de musique)<br /> <br /> <br /> <br /> Pino >> Je n'ai pas les cheveux très épais en fait, mais ils prennent beaucoup de volume car ils "s'écartent" les uns des autres (c'est parfois très agaçant mais ça fait illusion sur l'épaisseur). Chouette que tu aies essayé cette coiffure aussi !
P
c'est chou comme coiffure ça !
P
C'est super beau! (j'admire ton épaisseur de cheveux, en plus de leur beauté ;3;) j'ai même essayé aujourd'hui après avoir vu ton blog
M
j'adore, elfique en diable !
Publicité